L’immobilier peut comprendre des propriétés, des terrains, des bâtiments, etc. Le terme fait référence à la propriété réelle ou tangible. En tant que terme commercial, il fait également référence à tout ce qui touche la production, l'achat ou la vente de biens. Nous vous proposons d’en savoir plus sur ce moteur nécessaire à la croissance économique.
Qu’entend-on par l’immobilier ?
L'immobilier, parfois appelé "biens immobiliers", est techniquement un terrain plus toute autre amélioration tangible qui pourrait reposer sur lui ou y être installée. L'amélioration peut être un bâtiment qui y a été érigé ou une route. Un bien immobilier peut également être un grand immeuble ou même une parcelle de terre désertique non améliorée sur laquelle il est impossible de construire. Maintenant que vous avez une idée de ce qu’ils sont, voici quelques conseils qui vous aideront à acheter au meilleur prix vos biens immobiliers.
Quels sont les types d’immobilier ?
- Résidentiel : il s'agit à la fois des nouvelles constructions et de revente. Les maisons unifamiliales constituent une catégorie courante de biens immobiliers résidentiels. Les autres biens immobiliers résidentiels comprennent les condominiums, les coopératives, les maisons de ville, les maisons à trois étages, les maisons de grande valeur, etc.
- Commercial : ce type de biens immobiliers comprend les centres commerciaux, les centres d'achats, les bâtiments éducatifs et médicaux, les hôtels et les bureaux. Bien qu’ils soient comme des résidences, ils sont considérés comme commerciaux en raison du revenu qu’ils produisent.
- Industriel : ce type de biens immobiliers comprend les bâtiments et les biens de fabrication, y compris les entrepôts. Les bâtiments industriels peuvent avoir diverses utilisations, comme la recherche, la distribution et le stockage de marchandises. Toutefois, les bâtiments qui servent de lieux de distribution sont considérés comme commerciaux.
- Terrains : les terrains peuvent être des terrains vacants, des ranchs ou des fermes en activité. Les sous-catégories de ce type de biens immobiliers comprennent les terrains non aménagés, les terrains en cours d'aménagement ou de réutilisation, les lotissements et les ensembles de sites.
Similaire
























