Les préliminaires sont ils vraiment importants ?

La question du sexe reste un sujet sur lequel les avis sont partagés dans les couples. Si ce thème est un tabou pour certains, d’autres clament haut et fort que les préliminaires avant le passage à l’acte sexuel proprement dit sont d’une importance capitale. Et vous ? Quel est votre avis à ce sujet ? En attendant votre opinion, voici ce que nous pensons de l’importance des préliminaires.

Les préliminaires : incontournables dans la préparation à l’acte sexuel

Le corps humain est doté de milliers de terminaisons nerveuses qui répondent selon un stimulus spécifique. Cela étant, l’une des façons les plus basiques de faire appel aux fonctions excitatrices d’une femme est de procéder impérativement à des préliminaires avant les rapports sexuels. Pour un complément d’informations,  visitez ici. De plus, on ne saurait parler de relations sexuelles réussies sans un appareil génital masculin en érection et un vagin prêt à jouir. Selon certaines idées reçues, d’autres couples pensent qu’il est préférable d’aller à l’essentiel et de vaquer à d’autres occupations. Cependant, le sexe est un art et toute sa magie repose dans les préliminaires. Alors, l’attente et le suspens avant les rapports sexuels sont aussi une façon de mettre du piquant dans l’acte sexuel. 

Les préliminaires : un traitement thérapeutique pour booster votre plaisir

Les préliminaires, en dehors de tout le mécanisme qu’ils opèrent dans la préparation des organes génitaux, représentent un vrai coup de pouce pour mettre votre partenaire dans les conditions adéquates aux rapports sexuels. Suivre un film érotique, profiter d’un cunnilingus ou d’une fellation : voici des moyens parmi tant d’autres pour réussir les préliminaires de votre couple. 

Aussi, l’essentiel, c’est de localiser les points d’excitation sur le corps de votre partenaire. En plus, la frigidité des femmes constitue un handicap dans certaines relations de couple. Dans de telles situations, des préliminaires assez avancés restent la seule issue possible pour augmenter la libido de votre conjoint. De même, l’une des façons de freiner au mieux la frigidité de votre partenaire est aussi de procéder régulièrement à quelques minutes de préliminaires avant d’avoir du sexe.