Le FC Barcelone dans une crise ?

Les grands clubs européens et surtout de l'Espagne connaissent ces dernières saisons un coup de moins bien dans leurs prestations. Cela se manifeste notamment chez le FC Barcelone qui ne fait que décevoir ses supporters avec des défaites lourdes et des matchs nuls insignifiants. Ce grand club est donc dans une mauvaise impasse qui nécessite un article pour savoir ce qui se passe.

Quels sont les derniers résultats du FC Barcelone ?

Lorsqu'on se réfère aux derniers résultats du FC Barcelone dans toutes les compétitions qu'il joue, on est déçu et complètement tétanisé car ce ne devrait pas être de l'habitude d'un tel club de prendre des claques contre des adversaires à leur porté. D'abord, le FC Barcelone vient en League des champions avec le match aller des huitièmes de finale pour prendre une correction de 4-1 face au Paris Saint-Germain. Encore que ce Paris Saint-Germain était privé de sa star Neymar et de Du Maria. Malgré cela, le match était vraiment bien maîtrisé par les parisiens. Ensuite, une fois en championnat, le FC Barcelone se permet de faire un match nul contre Cardiff qui n'est qu'un promu. Par ailleurs, on se rappelle toujours du fameux 8-2 contre le Bayern Munich.

Pourquoi de telles contreperformances ?

Les vrais raisons de la contreperformance de ce club ne peuvent pas être mit dans l'ombre. D'abord, le FC Barcelone a fait des ventes impardonnables en laissant Suarez partir ainsi que Vidal. Ces joueurs sont essentiels pour le maintien de l'équilibre mais hélas la direction du club a fait ces erreurs. Ensuite, le coach du FC Barcelone laisse toujours jouer des vieux joueurs comme Sergio Bousquet et Gérard Piqué alors qu'il pourrait donner la chance aux jeunes talents de faire leur preuve. D'ailleurs ces talents sont bien plus performants que les deux doyens cités qui ne font que ralentir le jeu du club.