Comment jouer à la roulette au casino ?

Que vous soyez un amateur ou un professionnel, vous devez savoir qu'il s'agit d'un jeu de hasard. Ne vous inquiétez de rien. Dans ce jeu, il est possible de faire des gains comme des pertes. Découvrez dans cet article comment jouer à la roulette.

Prenez une table de roulette en fonction de votre budget

Toutes les tables n'ont pas la même valeur. Alors, visiter ce site pour en savoir plus. Ainsi, lorsque vous voulez jouer à la roulette, il vous faut une table. Dirigez-vous vers une table qui convient à votre mise. Sachez que chaque table a une mise maximale et minimale. Une fois que vous avez choisi une table, vous avez besoin de jetons. Vous pouvez les obtenir auprès du croupier. Il est à votre service. Dites-lui simplement combien de jetons de roulette vous voulez. Vous serez servi immédiatement. Maintenant, c'est l'heure des jetons. Votre mise est le jeton que vous êtes prêt à risquer. Ainsi, dès que vous vous trouvez devant la table de roulette, placez vos jetons comme vous le souhaitez. Vous n'avez que quelques secondes pour vous décider. Cependant, si vous ne placez pas vos mises avant que le temps ne soit écoulé, votre mise n'est plus acceptée. Le croupier arrête de miser avec l'expression <>. Dès que vous entendez cette expression, vous arrêtez tout. Placez votre pari avant la déclaration du croupier. Maintenant, c'est le moment de jouer.

Suivre les instructions du déroulement du jeu à la table

Lorsque le croupier arrête de parier, il place une boule sur la table ; c'est le dolly. Le jeu peut commencer. Pour gagner, la poupée doit s'arrêter sur une case. Le croupier donne le numéro et la couleur de la case. Si c'est votre couleur, vous avez gagné votre pari. S'il n'est pas de votre couleur, vous avez perdu. Dans ce cas, le croupier retire les paris perdus, récompense les gagnants et retire la poupée de la table de roulette. Puis le tour recommence et un autre tour de mise commence.