Ce qu'il faut voir lors d'un voyage au Royaume-Uni

 

Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire au Royaume-Uni. Que vous soyez en visite pour les affaires ou pour le plaisir, il existe de nombreuses options pour votre voyage. L'Angleterre accueille plusieurs festivals célèbres, notamment le festival de Glastonbury, le festival international de musique de Liverpool et le festival Pride de Manchester. Elle accueille également trois grands événements LGBT Pride : Londres, Brighton et Manchester. Quel que soit l'endroit que vous choisissez de visiter au Royaume-Uni, il y aura forcément un festival qui vous plaira.

Stonehenge

Le Royaume-Uni regorge de sites touristiques et historiques à voir. Retrouvez plus de lieux à visiter sur ce site internet. L'une de ces destinations est Stonehenge. Situé dans la région du Wiltshire en Angleterre, Stonehenge est l'un des sites archéologiques les plus anciens et les plus importants au monde. Il est situé à environ 80 miles de Londres, ce qui en fait une excellente excursion d'une journée depuis la capitale.

Tour de Londres

Que vous visitiez le Royaume-Uni pour affaires ou pour le plaisir, vous ne devez pas manquer la Tour de Londres. Ce monument de 12 acres regorge d'attractions que les visiteurs peuvent explorer. Bien qu'il y ait une file d'attente pour l'entrée, vous pouvez l'éviter si vous achetez des billets en ligne à l'avance. Vous pouvez également participer à une visite guidée à entrée anticipée, qui vous permet d'accéder au musée avant l'ouverture de la file d'attente principale. Ces visites exigent que vous passiez un contrôle de sécurité avec votre groupe.

Musée britannique

Si vous aimez la culture, la visite du British Museum sera un moment fort de votre voyage au Royaume-Uni. Le musée présente une incroyable collection d'artefacts et d'œuvres d'art datant de plusieurs siècles. Il propose également des expositions spéciales mettant en lumière divers aspects de la vie britannique.

Liverpool

L'une des destinations les plus populaires du Royaume-Uni, Liverpool a beaucoup à offrir aux habitants et aux touristes. Le passé industriel de la ville lui a laissé une réputation de ville enfumée et criminelle, mais au cours des dernières décennies, Liverpool s'est transformée en un centre dynamique d'art et de gastronomie. Elle a également été nommée capitale européenne de la culture.