Augmenter ses chances de trouver le partenaire parfait en ligne

La rencontre en ligne est maintenant une forme établie de recherche de partenaire. C’est certes parfois très frustrant, mais des millions de célibataires veulent trouver l’amour de leur vie de cette façon. Voici quelques suggestions et astuces pour augmenter vos chances de faire des rencontres en ligne.

L’expression de soi dans les rencontres en ligne

Lors de rencontres en ligne, il est préférable de vous présenter pour qui vous êtes. Choisissez un pseudo neutre. Dans la description du profil, inutile de déformer quelque chose, il vaut mieux se présenter le plus authentiquement possible. Évitez les termes vides tels que « sympathique », « gentil », « aimable », etc. Réfléchissez à ce qui vous définit en tant que personne et en tant que partenaire. Utilisez des passe-temps passionnants comme un crochet. Ceci étant, découvrez cette info ici et lancez-vous. Mettez-vous à la place de l’autre personne, votre profil, semble-t-il intéressant et attrayant ? Cela vous rend-il curieux ? Vous véhiculez une joie de vivre et votre humour entre en jeu ou vous semblez trop sérieux ? Si vous n’êtes pas sûr, invitez votre meilleur ami, laissez le service de livraison vous conseiller sur une pizza et éventuellement aussi sur la photo. En aucun cas, vous ne devez laisser votre profil vide et sans photo.

Le profil

Le profil est comme une carte de visite et il est important pour fonctionner avec les rencontres en ligne : la pose et la belle peinture sont toujours incluses, et c’est parfaitement bien. Il est seulement important d’interpréter les mots clés pertinents rapidement et correctement. Quiconque se décrit comme un « penseur latéral idiosyncrasique » est probablement plus un imbécile fou, la « romantique en manque d’amour » peut être une femme désespérée avec une biographie relationnelle pertinente.