À la découverte d’une génération naissante dans le football mondial

Depuis une décennie et un peu plus, il y a le duo Messi et Ronaldo qui anime le football mondial et ne laisse la place à personne. Mais nous avons l’impression que ce duo cède déjà sa place à un autre duo qui est vivace et compte bien se livrer une guerre sans merci. C’est à travers leurs matchs qu’on sent que ce nouveau duo est l’avenir du football mondial avec une nouvelle génération qui naît.

Kilian Mbappé

Kilian Mbappé est un joueur français d’origine camerounaise. Ce jeune footballeur montre ses forces de match en match chaque saison qui passe. Pour preuve, déjà a dix-huit ans il avait déjà un parcourexceptionnel. Il faut savoir que c’est à Monaco que Mbappé s’est illustré et a réussi à donner du fil à retordre aux Parisiens lors d’un match de ligue 1. De là est partie l’envie du Paris Saint-Germain de l’avoir dans son effectif, ce qui fut fait. Aujourd’hui, le français fait des merveilles au Paris Saint-Germain et est la star d’une équipe qui rêve de la coupe aux grandes oreilles. Enfin, selon les résultats de ses matchs et les sondages, il est le futur remplaçant de Christiano Ronaldo sur les terres du football, faisant ainsi partie du duo naissant qui s’impose en Europe.

Haaland

Le joueur du burussia Dortmund Haaland est en train de faire ses preuves en championnat comme en League des champions. Ce qui lui vaut des acclamations et une petite comparaison au style de jeu de Lionel Messi. D’ailleurs, les internautes et supporters estiment qu’il est le futur remplaçant de Messi dans le football mondial. D’ailleurs, après son dernier match explosif en League des champions où il inscrit un triplé, le FC Barcelone semble s’intéresser à lui. Mais ce qui est très intéressant est qu’il livre un vrai duel avec Kilian Mbappé faisant ainsi le duo promis pour venir prendre la tête du football mondial.